vendredi 14 septembre 2018

Morte et vivante


12/03/2018

Morte et vivante

D’une pseudo apparence



En attente ne tenant pas en place

Les mots ont perdu leur place



Vigilance et stratagème

Oublier toute cette gêne



Hyper sensibilité invisible

Cacher sous des douleurs illisibles



Aimer haïr non inutilement fuir

Protection d’un possible de luire



Dingue d’engendrer pour le mal

Une danse de dingues fatale



J’oublie ce que me dit ma psy

C’est terrible car j’suis en plein psy



Confiance et avance

Terrifiant à l’avance



J’ai oublié déjà brutalement

J’peux pas faire autrement



A chaque fois c’est idem

Faudrait que j’me rappelle quand même



Merde alors comment faire

Y’a rien qu’à laisser faire



Tu rêves ou quoi ???





J’ai fichu le camp

Tant qu’il était temps



Sans savoir vraiment pourquoi

J’avais ce besoin de ce quoi



Et maintenant malgré le temps

Je souffre autant si souvent



La maltraitance depuis l’enfance

C’est un désastre de souffrance

1 commentaire: